">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Pierre et Vacances Center Parcs
Innovation et adaptation des modèles marketing aux enjeux de « customer centricity »
Contexte & challenge
Conseil et accompagnement dans le développement du potentiel business et transformatif des marques.
Méthode
Acculturation stratégique et opérationnelle des équipes au Human Centered Design : nombreux terrains d'ethnologie, implication systématique des équipes "direction-siège-terrain" dans les processus de création, phases d'expérimentations progressives
Solution
Multiplication de projets opérationnels : design de services, création d'une stratégie et organisation transverse consacrée à l'innovation et au design de nouvelles expériences client, études clients, enrichissement des plateformes de marque, définition de marqueurs, amélioration de l'expérience client, formation des équipes au Human Centered Design dans 4 pays.
Chiffres clés
. 6 ans d'accompagnement
. 4 marques
. Une dizaine de missions
. Des centaines de collaborateurs impliqués.
Le design en 2025 :
quel niveau d'adoption ?
Consultez la nouvelle étude menée par Supper by Square Management auprès de plus de 200 décideurs afin d’en savoir plus sur les usages des méthodes design dans les entreprises en France.