">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Donner du sens et incarner la transformation auprès des parties prenantes Les messages liés à la transformation sont souvent trop techniques, flous ou peu engageants. Un changement n’existe que s’il est compris et désiré. Nous apportons des méthodes et concevons des dispositifs, des récits et des rituels, qui permettent aux différentes parties prenantes de comprendre, de contribuer et d’adhérer. Diagnostic de perception du changement Stratégie de storytelling de la transformation Branding & identité Campagne interne d’engagement Kit de communication interne et externe Sessions d’onboarding collectives

"Exposer clairement les raisons et objectifs de la transformation, mettre en perspective les bénéfices individuels et collectifs, partager les preuves et les retours d’expérience : c’est en actionnant tous ces leviers narratifs que l’on réussit un récit transformatif."

Laurent Laboutière

SUPPER

    En voir plus +

    ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS

    Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?

    Je télécharge le manifeste