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Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Comptoirs de la bio
Une plateforme e-commerce sur-mesure en capitalisant sur une offre entrepreneuriale existante
Contexte & challenge
Dans le cadre de son développement, Comptoirs de la Bio souhaite ajouter un canal digital à son réseau physique de magasins. Nous avons dù répondre aux questions suivantes :
Quel éco-système digital mettre en place et par où commencer ?
Comment optimiser le time-to-market?
Comment respecter l’ADN de la Marque?
Méthode
. Utilisation de personae et définition de la cible de la plateforme
. Ateliers de co-creation
pour produire le cahier des charges fonctionnel
. Stratégie servicielle et relationnelle
Solution
Définition d'un ecosystème cible ; Identification des solutions techniques existantes ;
Adaptation d'une solution de transformation de recettes en liste de courses développée par une start-up ;Intégration (front office) du site corporate et de la plateforme ;
Conception et réalisation de contenus serviciels : fiches produits, recettes, conseils
Chiffres clés
. Time to market de 6 mois
. 4000 produits
. 200 recettes en ligne
. Budget respecté
Nos autres études de cas
NaturactiveRefonte de l’expérience utilisateurs et du site de marque
Opérations et activation
Customer expérience
Digital
Brand stratégie
Identité
Design de services
Design de contenus
NexityConception d’une expérience online dédiée aux acheteurs d’immobilier dans le neuf
Opérations et activation
Design d'expériences
Innovation
Customer expérience
Lead generation
Test utilisateurs
Activation digitale