">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Naturactive
Refonte de l’expérience utilisateurs et du site de marque
Contexte & challenge
Dans le cadre du repositionnement de la marque, repenser l'expérience utilisateurs et le site de marque Naturactive.fr pour mieux répondre aux enjeux business de la marque et incarner une marque servicielle.
Méthode
Réalisation d'un terrain ethnographique auprès de consommateurs d'aromathérapie / phytothérapie et de pharmaciens. Formalisation de personae et consumer journey. Réalisation de workshops de co-construction et ateliers UX (conception générale et détaillée) ; UX et wireframes du site de marque. Design d'une nouvelle identité de marque et d'un nouveau territoire. Prototypage du site et test utilisateur (navigation, identité et contenus). Développement front et back du nouveau site de marque.
Solution
Refonte du site de marque Naturactive.fr Conception du PhytoScope : nouveau service de diagnostic et d'accompagnement 100% personnalisé en phyto-aromathérapie.
Chiffres clés
Nos autres études de cas
Comptoirs de la bioUne plateforme e-commerce sur-mesure en capitalisant sur une offre entrepreneuriale existante
Opérations et activation
Digital
E-commerce
Identité
Customer expérience
Services
Contenus
NexityConception d’une expérience online dédiée aux acheteurs d’immobilier dans le neuf
Opérations et activation
Design d'expériences
Innovation
Customer expérience
Lead generation
Test utilisateurs
Activation digitale