">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
BIC
Design d’une nouvelle gamme de produits personal care
Contexte & challenge
Développer un process d'innovation visant à créer une nouvelle gamme de produits personal care afin de renforcer son attractivité auprès des distributeurs et incarner la stratégie RSE.
Méthode
Une approche human centered design avec immersion : analyse segmentation de marché, insights consommateurs et consumer journey, 2 workshops de co-création, la formalisation de propositions de valeur et sélection de concepts, le prototypage d'une gamme de produits et un pré-test qualitatif et quantitatif en France et aux US.
Solution
Platforme stratégique produits, Structure et design de la gamme produits, Design & Identité, Brandbook et guidelines d'implémentation
Chiffres clés
//
Nos autres études de cas
Pierre Fabre Design Green Impact Index. Premier score de mesure RSE des produits pharmaceutiques et dermo-cosmétiques
Design de produits, services et expériences
Design de services
RSE
Human centered design
Stratégie éditoriale servicielle
Activation digitale
B2C
DPDgroupConception et développement d’un programme européen d’innovation
Design de produits, services et expériences
Design de services
Innovation
Human centered design
Data marketing
E-commerce
B2C