">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Hennessy
Design de services et relation viticulteurs
Contexte & challenge
Intensifier la relation entre la maison et ses partenaires viticulteurs à Cognac pour faire face sereinement et de façon collective à tous les enjeux de production et du marché du Cognac.
Méthode
Déployer une méthode Human Centered Design complète et sur un temps long afin de co-concevoir les initiatives et les bouquets de services qui permettront à la Maison Hennessy et aux viticulteurs de piloter ensemble leur patrimoine commun et développer sa valeur durablement .
Solution
Le programme Hennessy x Viti : un ensemble de services, expériences et de contenus de formation à la disposition des viticulteurs pour les aider à faire de leur vigne une activité plus satisfaisante, plus performante, plus durable et plus valorisante...
Chiffres clés
. 2 years
. X informants
. X workshops
. X services
. X contenus
. 1 label
Nos autres études de cas
Pierre Fabre Design Green Impact Index. Premier score de mesure RSE des produits pharmaceutiques et dermo-cosmétiques
Design de produits, services et expériences
Design de services
RSE
Human centered design
Stratégie éditoriale servicielle
Activation digitale
B2C
DPDgroupConception et développement d’un programme européen d’innovation
Design de produits, services et expériences
Design de services
Innovation
Human centered design
Data marketing
E-commerce
B2C