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Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
DPDgroup
Conception et développement d’un programme européen d’innovation
Contexte & challenge
La transition vers un monde plus numérique s’est accélérée avec le COVID-19 et a généré du jour au lendemain une large palette de nouveaux comportements d’achat en ligne générant autant d'opportunités pour créer de nouveaux services et être utile aux shoppeurs.
Méthode
Déploiement d'un accompagnement du type Human Centered Design impliquant une vingtaine d'ambassadeurs de l'innovation provenant de 6 pays européens. La première phase a consisté début 2021 à comprendre avec un terrain d'ethnologie les évolutions des profils, des difficultés et des attentes des shoppeurs en Europe.
Solution
Le livre blanc "New Commerce. Always More et Even Less" offre le concentré des apprentissages issus de la phase d'immersion de DPD dans la vie de ses utilisateurs shoppeurs. Ces insights inspirent les processus d'innovation et de business développement du Groupe.
Chiffres clés
. 6 pays
. 72 shoppeurs informants
. 14 insights
. 20 ambassadeurs innovation
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