">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Hennessy
Éditorialisation de l’accompagnement serviciel de viticulteurs
Contexte & challenge
Hennessy souhaite rénover et consolider sa relation avec les viticulteurs du cognaçais, ses fournisseurs, tout en les accompagnant dans la durabilité.
Méthode
Co-création en workshops de la stratégie éditoriale et création d'une content factory dédiée (animation des comités éditoriaux, planification des productions et publications, exécution et activation).
Solution
Conception et production des contenus serviciels (fiches et dossiers techniques métiers, best practice, retour d'expérience, portraits, interviews, reportages) en multi-formats digital et print.
Chiffres clés
. 100 fiches techniques
. 60 vidéos
. 30 articles
. 1 guide print
. 2 affiches d'art produites durant les deux premières années du programme.
Nos autres études de cas
Tarkett Stratégie et design de services et de contenus
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Human centered design
Innovation
Activation digitale
Podcast
VolvoAccompagnement éditorial BtB et BtC dans la transition électrique
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Content factory
Automobile
Electrique
B2B
B2C