">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Intermarché
Conception et activation d’une stratégie éditoriale servicielle sur le « mieux manger »
Contexte & challenge
Intermarché souhaite faire connaitre, comprendre et préférer son modèle Producteurs et Commerçants insuffisament perçu par les consommateurs comme une différence source de bénéfices clients dans son engagement pour le "Mieux manger".
Méthode
Co-création en workshops de la stratégie éditoriale et création d'une content factory dédiée (animation des comités éditoriaux, plannification des productions et publications, exécution et activation).
Solution
Création du magazine online "Producteurs et Commerçants" et de ses contenus (landing pages, vidéos, dossiers), animation des réseaux sociaux, création de contenus sur les parcours e-commerce et instore (ILV, chaines vidéo instore), CRM/Fid, création d'un programme court TV : soit plus de 200 assets/ans.
Chiffres clés
. Plus de 150 pages produites, de la conception à la production (contenus froids et chauds, pages marques)
. Plus de 500 assets déclinés pour relai .COM et CRM (bannières + encarts newsletter)
. Plus de 800 contenus réseaux sociaux tous formats
. Plus de 100 boucles video et affiches PLV
. Plus de 200 contenus destinés à l’application mobile.
Nos autres études de cas
Tarkett Stratégie et design de services et de contenus
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Human centered design
Innovation
Activation digitale
Podcast
VolvoAccompagnement éditorial BtB et BtC dans la transition électrique
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Content factory
Automobile
Electrique
B2B
B2C