">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Volvo
Accompagnement éditorial BtB et BtC dans la transition électrique
Contexte & challenge
Volvo souhaite parfaire la customer expérience en accompagnant les conducteurs et les concessionnaires dans la transition vers la mobilité électrique.
Méthode
Co-création en workshops de la stratégie éditoriale et création d'une content factory dédiée (animation des comités éditoriaux, planification des productions et publications, exécution et activation).
Solution
Conception et production des contenus serviciels à destination des concessionnaires et des clients et prospects (afin de les monter en compétence sur les spécificités et les bénéfices de l'électrique et de leur permettre de profiter pleinement de fonctionnalités de leur Volvo).
Chiffres clés
. 20 fiches pratiques
. 20 vidéos
. 1 FAQ
. 1 guide produits durant la première année du programme.
Nos autres études de cas
Tarkett Stratégie et design de services et de contenus
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Human centered design
Innovation
Activation digitale
Podcast
HennessyÉditorialisation de l’accompagnement serviciel de viticulteurs
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Content factory
Viticulture
RSE
B2B