">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?

Avec Laurent Laboutière - Associé fondateur Supper
Camille Vurpas - Directrice éditoriale Supper

Parce que nous concevons le contenu comme un service que l’émetteur rend à sa cible, une solution, une réponse qui permet de monter en compétence pour mieux agir et choisir en conscience, nous avons développé une expertise de design éditorial dédiée.

Pourquoi le process design permet-il de gagner en pertinence et en utilité dans sa stratégie éditoriale ? 
En quoi consiste ce process ? Quelles sont ses 5 grandes phases ? Et quels en sont les résultats dans des cas pratiques et concrets ?
Obtenez les réponses à toutes vos questions.

Le webinar est chapitré en 3 parties pour les plus pressés d’entre vous :

Partie 1


Adapter le process design à l’éditorial serviciel


Qu’il s’agisse de designer un produit, un service, une expérience, une stratégie marketing ou éditoriale, nous appliquons la même méthodologie en l’adaptant : le process design.

Voir cette partie

Partie 2


Quelques cas pratiques de design de stratégies éditoriales servicielles


Volvo, Hennessy, Nana et Tena, Intermarché, Klorane, Tarkett : découvrez quelques cas de design de stratégies éditoriales.

Voir cette partie

Partie 3


Les 5 phases du design de stratégies éditoriales


Comprendre la marque et les cibles, définir la proposition de valeur éditoriale, co-concevoir la stratégie et son expression, tester et itérer, produire et déployer : découvrez les 5 phases du process, en détail et illustrées d’exemples concrets.

Voir cette partie
Linkedin

Partager sur Linkedin

Twitter

Partager sur X

Nos autres articles

  • RÉUSSIR SA TRANSFORMATION IA PAR LE DESIGN

    Point de vue

    • Etudes

  • ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS

    Point de vue

    • Etudes

  • Le design en 2025 :
    quel niveau d’adoption ?

    Point de vue

    • Etudes

    • Design

    • Insights

En voir plus +

ENGAGING PEOPLE FOR TRANSFORMATION SUCCESS

Comment changer de méthodes quand 72% des transformations d’entreprise échouent à cause du facteur humain ?

Je télécharge le manifeste