">

Change before
you have to.

People
before products.

Tell it
like it is.

Webinar CX retail : Comment réinventer l’expérience client grâce au design ?

Avec Pierre Désangles - Founding Partner Supper,
Claire Caudron - Service Designer Supper,
Invitée : Laurène Beurdeley Chief Commercial Officer Center Parcs (CCO)

Parce que c’est dans l’expérience client que l’on constate trop souvent un grand "delivery gap" entre ce que les entreprises pensent offrir et ce qu'en perçoivent vraiment les clients, nous avons développé une expertise design dédiée.


Pourquoi la Human centricity et le design sont-ils clés dans ce domaine ?
Quels sont les streams déterminants d’une transformation réussie de l’expérience ?
Quels enseignements en tire Laurène Beurdeley, CCO de Center Parcs ?
Obtenez les réponses à toutes vos questions.

Le webinar est chapitré en 3 parties pour les plus pressés d’entre vous :

Partie 1
L'expérience client par le design chez Supper.


Pourquoi la human centricity et nos mantra "People before product" et "No proof, no love" prennent tout leur sens lorsqu'on travaille sur l'expérience client chez Supper.

Voir cette partie

Partie 2
Les 3 streams clés de la transformation de l'expérience client par le design.


Stream design, stream efficacité et stream change : les étapes déterminantes de l'immersion  au déploiement, de la mesure d'impact à l'appropriation par les équipes.

Voir cette partie

Partie 3
La transformation de la CX Center Parcs avec Laurène Beurdeley, CCO.


Après avoir engagé la transformation de l'expérience client de Center Parcs, Laurène Berdeley, CCO, analyse la méthode, les impacts et livre ses enseignements clés.

Voir cette partie
Linkedin

Partager sur Linkedin

Twitter

Partager sur Twitter

  • Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?

    Parce que nous concevons le contenu comme un service que l’émetteur rend à sa cible, une solution, une réponse qui permet de monter en compétence pour mieux agir et choisir en conscience, nous avons développé une expertise de design éditorial dédiée.

    Découvrez le webinar

Contact us

Si vous pensez, comme nous, qu’il est temps de passer à l’âge du « faire », nous serions heureux de partager un café avec vous. Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins.

  • Pierre Désangles

    Founding Partner

    En charge des stratégies et de l’accompagnement du changement


    pierre.desangles@supper.paris

    06 61 87 00 00

  • Florence Garçon

    Founding Partner

    En charge des stratégies et de l’innovation


    florence.garcon@supper.paris

    06 73 48 12 61

Nos autres articles

  • Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?

    Point de vue

    • Webinar

    • Design

  • Webinar e-ethnologie : Numérique et ethnologie, le mariage de la décennie ?

    Point de vue

    • Webinar

    • Ethnologie

    • Immersion

    • Insights

    • Digital

    • Innovation

  • Les Français face au changement

    Point de vue

    • Etudes

    • Insights

    • Change

En voir plus +