">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Webinar CX retail : Comment réinventer l’expérience client grâce au design ?
Avec Pierre Désangles - Founding Partner Supper,
Claire Caudron - Service Designer Supper,
Invitée : Laurène Beurdeley Chief Commercial Officer Center Parcs (CCO)
Partager sur Linkedin
Partager sur Twitter
Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?
Parce que nous concevons le contenu comme un service que l’émetteur rend à sa cible, une solution, une réponse qui permet de monter en compétence pour mieux agir et choisir en conscience, nous avons développé une expertise de design éditorial dédiée.
Découvrez le webinarContact us
Si vous pensez, comme nous, qu’il est temps de passer à l’âge du « faire », nous serions heureux de partager un café avec vous. Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins.
Pierre Désangles
Founding Partner
En charge des stratégies et de l’accompagnement du changement
pierre.desangles@supper.paris
06 61 87 00 00
Florence Garçon
Founding Partner
En charge des stratégies et de l’innovation
florence.garcon@supper.paris
06 73 48 12 61
Nos autres articles
Webinar Stratégie Éditoriale Servicielle : comment gagner en pertinence et en utilité grâce au design ?
Point de vue
Webinar
Design
Webinar e-ethnologie : Numérique et ethnologie, le mariage de la décennie ?
Point de vue
Webinar
Ethnologie
Immersion
Insights
Digital
Innovation
Les Français face au changement
Point de vue
Etudes
Insights
Change