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Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Consulting et Société de Design et d’Innovation : du « dire » au « faire »
C’est beau, un document PowerPoint.
C’est encore plus beau quand il se transforme en innovations concrètes et utiles : services, offres, contenus, produits… et c’est toute la différence entre l’approche d’un cabinet de consulting et celle d’une Société de Design et d’Innovation.
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Un consultant n’a jamais eu à appliquer l’une de ses recommandations. À la tester auprès des clients de ses clients. À la corriger. À la faire grandir jusqu’à ce qu’elle prenne vie et rencontre réellement l’engagement de son public.
Supper est une Société de Design et d’Innovation. Son accompagnement va plus loin. Et il est différent. C’est la culture du « faire ». Elle a ses propres inspirations et contraintes, qui influent sur le processus stratégique dès l’amont. Ainsi, nous anticipons, dès le début de notre intervention, la mise en oeuvre concrète et rapide des innovations.
Contact us
Si vous pensez, comme nous, qu’il est temps de passer à l’âge du « faire », nous serions heureux de partager un café avec vous. Nous vous présenterons nos projets récents les plus en phase avec vos besoins.
Pierre Désangles
Founding Partner
En charge des stratégies et de l’accompagnement du changement
pierre.desangles@supper.paris
06 61 87 00 00
Florence Garçon
Founding Partner
En charge des stratégies et de l’innovation
florence.garcon@supper.paris
06 73 48 12 61
Définitions
Design Thinking
Le design thinking est une méthodologie qui met l'humain - ceux pour qui vous voulez créer de la valeur - au centre d'un process de design. Le but est de concevoir et lancer des produits et des services qui sont vraiment pertinents et qui répondent vraiment à leurs besoins.
Persona
Basé sur la phase d’écoute et d’observation des utilisateurs, un persona est une représentation semi-fictive d’utilisateur, qui permet de se mettre dans la peau de ses clients ou consommateurs, pour répondre à leurs réels problèmes et besoins
Customer journey
Basé sur la phase d’écoute et d’observation des utilisateurs, une customer journey est la formalisation du parcours de l’utilisateur avant, pendant et après achat, qui permet de visualiser ses besoins, pensées et actions à chaque étape, pour identifier des opportunités pertinentes et utiles.
Brainstorming
Un brainstorming est une technique de créativité de groupe, qui permet de confronter et d’associer différentes idées, pour imaginer une grande quantité de solutions à un problème donné, de quelque nature qu’il soit.
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