">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Études de cas
Tarkett SportsNouveau positionnement et campagne internationale pour Tarkett Sports, leader mondial en surfaces sportives
Business et stratégie
Digital
Contenus
Positionnement de marque
Communication internationale
Collectivités locales
Mastercard FranceDesign d’un programme de sensibilisation à la fraude par ingénierie sociale
Business et stratégie
Human centered design
Ethnographie
Contenus serviciels
Grande cause
Pierre et Vacances Center ParcsInnovation et adaptation des modèles marketing aux enjeux de « customer centricity »
Organisations et change management
Change management
Transformation
Formation
Human centered design
Innovation
Pierre FabreConception d’un programme de formation au Human Centered Design à destination des collaborateurs
Organisations et change management
Formation Design
Customer centricity
Human centered design
Design Thinking
MOOC
Comptoirs de la bioUne plateforme e-commerce sur-mesure en capitalisant sur une offre entrepreneuriale existante
Opérations et activation
Digital
E-commerce
Identité
Customer expérience
Services
Contenus
NaturactiveRefonte de l’expérience utilisateurs et du site de marque
Opérations et activation
Customer expérience
Digital
Brand stratégie
Identité
Design de services
Design de contenus
NexityConception d’une expérience online dédiée aux acheteurs d’immobilier dans le neuf
Opérations et activation
Design d'expériences
Innovation
Customer expérience
Lead generation
Test utilisateurs
Activation digitale
Tarkett Stratégie et design de services et de contenus
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Human centered design
Innovation
Activation digitale
Podcast
VolvoAccompagnement éditorial BtB et BtC dans la transition électrique
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Content factory
Automobile
Electrique
B2B
B2C