">
Change beforeyou have to.
Peoplebefore products.
Tell itlike it is.
Études de cas
Pierre et Vacances Center ParcsInnovation et adaptation des modèles marketing aux enjeux de « customer centricity »
Organisations et change management
Change management
Transformation
Formation
Human centered design
Innovation
Pierre FabreConception d’un programme de formation au Human Centered Design à destination des collaborateurs
Organisations et change management
Formation Design
Customer centricity
Human centered design
Design Thinking
MOOC
Comptoirs de la bioUne plateforme e-commerce sur-mesure en capitalisant sur une offre entrepreneuriale existante
Opérations et activation
Digital
E-commerce
Identité
Customer expérience
Services
Contenus
NaturactiveRefonte de l’expérience utilisateurs et du site de marque
Opérations et activation
Customer expérience
Digital
Brand stratégie
Identité
Design de services
Design de contenus
NexityConception d’une expérience online dédiée aux acheteurs d’immobilier dans le neuf
Opérations et activation
Design d'expériences
Innovation
Customer expérience
Lead generation
Test utilisateurs
Activation digitale
Tarkett Stratégie et design de services et de contenus
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Human centered design
Innovation
Activation digitale
Podcast
VolvoAccompagnement éditorial BtB et BtC dans la transition électrique
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Content factory
Automobile
Electrique
B2B
B2C
HennessyÉditorialisation de l’accompagnement serviciel de viticulteurs
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Content factory
Viticulture
RSE
B2B
IntermarchéConception et activation d’une stratégie éditoriale servicielle sur le « mieux manger »
Brand, storytelling et contenus
Design de contenus
Content factory
Retail
Food